les hommes...

Publié le par Dalida

Hier une femme à la télé a déclaré grosso modo ceci:
"...En amour, les hommes (cad ceux du sexe masculin) veulent souffrir. pour les conquérir, il faut faire ce qu'ils nous demandent, donc faisons les souffrir! "

Est-ce du n'importe quoi ou y a-t-il une part de vérité la dessus?

A ce stade, je n'ai aucune réponse.

Publié dans Notes personnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en fait pr dragon balti, j'attends encore d'avoir plus de nouvelles sur ce concert! mais je ne sais pas encore si je vais y aller! tout dépendra du prix des billets ^^ (on est pas djerbien pr rien :D)
Répondre
D
J'ai trouvé l'information sur my space mais sans plus de détails. En ce qui me concerne, je serai partante pour y aller et découvrir son monde musical en vrai. On se tient au courant alors....
M
y'en a qui disent n'importe koi pour se faire connaitre!! c marrant, mais en amour g jamais eprouvé le besoin de souffrir ^^ C'est comme celle qui a dit qu'il ne fallait frapper ses enfants quand on est en colère! t'attends koi pr les frapper alors? qu'ils soient entrain de regarder tranquille le dvd de "ratatouille"?
Répondre
D
peut être parce que tu es encore jeune....:))
P
y a effectivement une part de vérité!
Répondre
D
Psynaj, comment tu expliques ce mécanisme qui se créé chez l'homme? Dans ce cas, qu'elle est la "meilleure" façon d'agir?Je suis heureuse de te lire ici. Merci pour le passage.
C
Les hommes sont des anges pourquoi les faire souffrir ?!<br /> Ti chnowa Dalida...bech dawir 3lina innsé..il wéhid né9is ?!
Répondre
D
Ya3tik ya Kristou!!!  tu m'as fait rire....:)
H
y'a une part de verité c'est sure, du faite que la plupart des homemes n'aiment pas les femmes faciles,plutot celles qui dit Non, celle sui la fait plus souffrir, ca augmante le désir , peut etre parcequ'elle dit non, meme si elle a envie,<br /> ce que je pense moi , que c'est un jeu dangeureux ,ou on peut ce bruler avec le feu, il faut savoir juste faire la bonne dose, ni moins ni plus, mais dans un bon couple qui vceux reussir sa relation, je pense jouer a ce jeu, c'est pas tres conseillé,e pour augmeneter le désir, je pense que c'est un satde de debutant ado, sauf que k'on dit que on tunisie tu la suis elle te fuit , tu la fuie elle te suis , valable pr les deux sexe bien sur
Répondre
D
Moi aussi, en premier abord, je me dit que c'est très superficielle comme attitude. un jeu d'enfants ridicule: qui court après l'autre, qui fait souffrir davantage l'autre....est ce qu'on a vraiment besoin de se faire tant de mal???Moi mon but est de ne pas faire souffrir la personne aimée. si celle ci me demande de la laisser tranquille, je n'ai d'autre choix que respecter sa volonté et me faire toute petite....même si ceci me fera en quelque sorte souffrir.