Notre relation…

Publié le par Dalida


Je ne fais pas une fixation là-dessus mais cesser d’y penser m’est, pour le moment, impossible.

Tes mots me reviennent, ton discours qui me semble parfois confus et irrégulier reflète l’état d’esprit dans lequel tu es. Sois sûr que je te comprends et que je ne cesserai jamais de chercher un point de rencontre avec toi. Notre relation est spéciale et unique. J’ajouterai aussi qu’elle est juste .

Oui, c’est vrai qu’elle a changé…peut être qu’elle s’est tout simplement transformée pour s’adapter à la situation actuelle, pour rendre cette période de notre vie plus supportable et plus fructueuse. Même si le résultat n’est pas assuré, je crois fermement que ce changement montre ta bonne volonté et surtout ta beauté d’âme !!

J’attendrai que le soleil retourne à briller, sur toi, sur moi…., sur nos vies tourmentées.

Merci d'être là.

Aimer, c'est être embêtant, tatillon, exigeant, c'est vouloir qu'on soit mieux qu'on est, c'est empoisonner l'existence de l'être qu'on aime.        
                     Jean Dutourd


Publié dans Notes personnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir Dalida<br /> <br /> j'ai lu et relu ton article, que j'ai admiré, mais il y a une phrase qui m'a beaucoup marqué plus que les autres là voici :<br /> <br /> " J’attendrai que le soleil retourne à briller, sur toi, sur moi…., sur nos vies tourmentées."<br /> <br /> Je crois que ça résume tout, que toute la beauté de l'article réside en ces quelques mots, j'arrête pas de la relire, c'est grave docteur ? :-) non sérieux, j'ai adoré, bonne soirée et bonne continuation<br /> <br /> Respectueusement<br /> Venus
Répondre
D
Ca ne me surprends pas...en te lisant, tu as montré une belle sensibilité et une vision poétique très émouvante. Le soleil est espoir. mais c'est aussi la chaleur. elle nous protège, elle nous cajole, elle nous fait sembler tout ce qui nous entoure plus beau, plus étincelant, plus magique !! on en a besoin dans nos vies mais surtout dans nos relations avec autrui. Ce qui fait le plus mal c'est lorsqu'on n'arrive pas à le capter malgré qu'il est toujours là....on a tendance à s'enfuir et à se réfugier dans des cachots obscurs et humides...par peur de l'avenir, des gens, des déceptions. Moi j'en ai assez de voir la personne que j'aime dans cet état!!!! et je crie, je crie, pour que le soleil refasse son apparition malgré lui, malgré tout !!
G
Je suis une fille complexée, je déteste les mecs, j’aime pas qu’on parle d’amour devant moi, je déteste tout les monde, je détestes les filles qui ont des amoureux. <br /> mais non rassure toi ma chère j'ai rien contre toi ni sur ce que tu écris mais c'est juste que j'évite de lire des trucs qui parle d'amour, de blessure et tous ce qui est en rapport avec ces thémes surtout quand c'est si bien écrit parce que je reste pas complètement indifèrente et c'est vraiment pas bien pour mon état actuel.
Répondre
D
Je te comprends...Même si parfois affronter directement les déceptions, les souffrances, les abandons, nous aide à s'en débarasser. Passe une belle journée.
G
je voulais lire ton post depuis hier mais à chaque fois que je commence à le lire je le termine pas, à vrai dire j'ai toujours évité ton blog. aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lu quelques post dans ton blog.
Répondre
D
et tes impressions? ça me fait bizarre de savoir que tu as voulu l'éviter...pourquoi? Quant à moi je te lis avec plaisir....continue comme ça parce que ça aide beaucoup!!!:)