J'en ai marre

Publié le par Dalida

"La vie m'est  insupportable" écrivait dalida avant de s'endormir pour la dernière fois....
Moi, je sens que je vais exploser! Rien de ce que je fais me satisfait. Je fuis, je dors, je m'agite, je m'isole, je crie....mais personne n'est vraiment attentif à ce que je vis.
Mes parents sont très unis. Sahha lihom. Pour moi, ils incarnent le couple "parfait". ils se complètent en tout. Ils adorent mon petit neveu. Il est venu remplir leur vie...moi aussi je l'adore. je suis son unique tante après tout....mais même avec lui, je ne suis plus comme avant.
Je suis devenue trop silencieuse avec eux, par peur de me laisser aller à des confidences. je ne veux plus parler de moi, de mes fréquentations, de mes doutes....non, je ne veux plus!

Je suis amoureuse. Je sais, c'est la meilleure chose qui soit mais je suis pathologique dans ma façon d'aimer. Je l'accapare, je lui mets la pression, je lui cris dessus, je me montre comme je suis...oui, mais bon, lui est une personne fragile, hyper sensible, instable...il ne me supporte plus!
J'ai tellement peur qu'il me quitte. Il l'a déjà fait et je sais qu'il peut le faire à tout moment...avec l'excuse de rester de "bons amis", il peut me laisser. Je le sais...

Il m'appelle dalida. avec amour. Mais il a tellement peur...peur de tout.

Aime moi bon sang! aime moi TOUT SIMPLEMENT.
Je suis là pour toi. uniquement pour toi....

Publié dans Notes personnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
alors ma chère comment tu te sens tawa? ça va mieux walla toujours ce tourment?
Répondre
D
bonjour Gitana....ça va un peu mieux mais tant que je ne l'ai pas vu, je ne me sentirai pas bien. il faut qu'on parle ...peut être demain ou ap demain. je ne sais pas.
P
hey toi!! on sent le zigzag des hormones dans ton post ;-) et je sent aussi ché cé un calimero qui se lamente et qui ne cesse de dire 'c'est pas juste'.
surtout calme toi, car tu es entrain d'etre envahie par tes émotions. si tu sens vraiment que la façon avec laquelle tu agis va faire éloigner ton mec, et bein explique le lui clairement, et explique lui que c'est passager et que tu as besoin de sentir qu'il est là, qu'il seras là, que t'as peur. les mecs sont très sensibles à une fille qui a peur, car ça fait eveiller en eux l'instinct de l'homme fort qui protège sa bien aimée.
et puis t'as une si belle sensibilité quand tu écris, extériorise là, crache là, joue de ça meme.tout les mecs fondent devant la sensibilité et la douceur d'une fille.

bon courage cara, amicalement.
Répondre
D
c'est ça le problème princesse. ce sont mes explications qui gâchent tout parce que je mets le doigt sur des choses qu'il refuse de voir! il sait que je suis là, pour lui, mais il n'est pas sûr que lui, il sera là comme moi je le veux. il ne se sent pas encore prêt et il se pose trop de questions. je m'agite quand lui il s'agite...je me calme quand lui il se calme. c'est ainsi depuis un an. merci d'être passée. bonne journée
G
tu gâche ta vie et la sienne on vivant dans cette peur, oublis cette idée et apprécie chaque moment parce que chaque seconde perdue ne sera jamais remplacée alors profite en.
t'inquiète pas ma chère ça te passera(enfin j'espère)
et puis saba9 el 5ir tal9a el 5ir et je t'assure que c'est prouvé.
Répondre
D
la peur nous pénalise et nous empêche d'avancer. moi j'ai peur mais lui a peur plus que moi....de choses qui vont au delà de notre relation, des choses existentielles! donc, tu m'imagines en train de lui donner une force, un courage, un optimisme que fondamentalement je n'ai pas! c'est paradoxal....je positive, fais le toi aussi.
C
Chnowa dalida...c'est quoi cette hypersensibilité ?!
Aya voilà l'avis d'un homme qui a une certaine idée des hommes ( puisque je le suis d'après ce que je sais ?! )

Sois intelligente et patiente. je sais que tu l'es mais c'est délicat dans ce genre de situation. Essaie de faire plus un effort et crois moi..ça ne va qu'être bénéfique pour toi.

Aya courage l'italienne !
Répondre
D
je suis très patiente...mais je me sens frustrée. il y a des choses que je ne comprends pas ou que je fais tt simplement semblant de ne pas comprendre. mais je veux y croire!! c'est plus fort que moi. affaire à suivre donc...bz kristou
C
ne gaches pas ton histoire ma douce!!!
si tu l'aime vraiment ne pense pas quil doit taccepter telle que tu es (je sais que cest un peu vrai) mais ton aussi tu dois respecter sa nature et surtout essayes de changer un peu juste pour trouver une bonne entente et diminuer la pression!!
bonne chance ma douce surtout essaye de reussir ton amour!!
Répondre
D
oui même si c'est vraiment difficile. je me sens incomprise. bz à toi ma petite cactussa. je te promets que je vais faire mon possible pour atténuer la pression parce qu' il n'y a que lui qui compte vraiment pour moi.