Les belles découvertes du net

Publié le par Dalida

C'est un blog pas comme les autres.  Des récits très personnels et des écrits très sincères d'un homme tunisien d'une sensibilité hors paire. Je n'exagère pas en disant ceci. Lui, c'est weblife. J'ai découvert son blog le jour même où j'ai inauguré le mien. C'était le 19 décembre dernier.

Mes récits personnels....
Autrement vu !! autrement dit !!....

                          http://recitspersonnels.over-blog.com/

                            J'écris comme je le sens...

Je n'ai eu l'occasion d'échanger quelque mots avec lui que dernièrement.   En réagissant à mon post  "les amis décoivent plus que nos amours", il m'a fait part de ses impressions:

..Je dois te féliciter pour ton journal léger beau et simple et touchant aux petits recoins d'une jeune femme certes sensible et élégante, contemporaine et consciente de la mediocrité de ce temps où se faire d'amis est devenu chose rarissime. Du coups, c'est le net qui nous offre cet ami sans visage vaste et tolérant auquel on peut tout dire sans rien craindre.
J'ai aimé ta façon d'écrire, ton langage saint et la facilité d'accès à tes pensées à travers tes lignes pas trop incombrantes.

Ses mots m'ont fait chaud au coeur. et là, je découvre qu'il a recommandé à ses lecteurs de me lire "vivement"....Mon cher Weblife, que dire! Je suis honoréeeeeee mais surtout émue....:)

Bonne continuation à toi et vivement Weblife!

Publié dans Notes personnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
dalida je suis ravi que tu mettes le lien de mon blog sur ton blog, vraiment c'est très aimable de ta part et ça me fait énormément plaisir..
au plaisir de te lire
Répondre
A
P.S. le lien du post je l'ai oublié:
http://recitspersonnels.over-blog.com/article-17289166.html
Répondre
A
C'est toi qui m'a fait découvrir se site-blog depuis quelques temps déja, il figure sur ma liste des favoris. Dès mes premières lectures je suis tombé sous le charme de cet écriture dans laquelle je trouve beaucoup d'éméments qui me ressemblent. Dommage qu'on ne peut pas laisser de commentaire, c'est frustrant des fois. je vient de regarder les images de son dernier post sut chez son papa et sa maman, je suis persuadé que je connais le coin une impression de déja vu dans mes périples à la recherche du patrimoine populaire, celà me faut penser à un coin pas loin de Jebel Bouhedma: el Gazgazia où il y a plein de sedr et de talh dont le bois est utilisé pour faire ces kib accueillant est chauds....
merci de le signaler car il mérite le détour.
Répondre
D
j'ai transféré ton commentaire à weblife. il nous répondra sûrement. merci d'être là...:)bonne journée à toi si Ali
W
No comment !!
Répondre