La décision

Publié le par Dalida

J'ai décidé de ne pas pardonner.C'est difficile pour moi de faire semblant que cette personne n'a jamais existé dans ma vie mais, à ce stade, je n'ai plus le droit de laisser passer ce genre de chose.
Avec tout ce que j'ai passé dans ma vie, je me trouve cantonnée dans le rôle de la pauvre fille qui n'a rien pigé de la vie?? bein, non, cher xx....ça ne fonctionne pas comme ça. Je connais ta souffrance, tes états d'âmes et tes sauts d'humeur mais cette fois ci, je te dis BASTA....je ne veux plus d'un ami comme toi.
J'ai besoin d'onde positive, d'amour, de sincérité, de clémence, d'innocence....j'ai besoin d'un sourire, d'une  caresse, d'un geste, d'un mot....je n'ai pas besoin de tes accusations et de tes reproches infondés,...parce que, en fin de compte, ce ne sont que des prétextes, des excuses pour être en paix avec toi même.
Je connais bien mes limites et je sais tout ce que j'avais fait pour toi. Je t'ai toujours soutenu, entendu, soulagé, respecté...mais, apparemment, tu es incapable de t'en rendre compte. Narcissique comme tu es, tu n'as jamais fourni l'effort de me comprendre et de m'apprécier. Tu as tout simplement fait semblant...par peur d'être rejeté.
Oui, j'étais trop naîve avec toi...et toi, finalement, tu n'as fait que profiter de ça.
Avec le recul, je me rends compte de la mascarade...mais, il n'est jamais trop tard! heureusement qu'il y a eu ce déclic en toi....comme ça, j'ai vu qui j'avais en face. D'ailleurs, j'ai décidé de faire la même chose avec les autres "pseudo ami(e)s" qui m'entourent....

oust, out , bon vent ...

Vivement les gens humbles et positifs qui n'ont pas peur de se montrer comme ils sont !!!!!!!!!!

Publié dans Notes personnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut, le printemps est presque la, alors souris et prépares toi au bourgeonnement et au florilège de sentiments positives :))<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
merci khan...:)
D
Vaut mieux tard que jamais comme tu l'as dit et meme si femma 3bed qui ne valent pas le coup il y en a surement d'auters qui sont prés de toi à tt moment pour te soutenir et te donner autant d'amour que tu mérites w ri7 essed .. :))
Répondre
D
merci ma chérie....ma nervosité me joue de mauvais tours en ce moment mm avec les gens qui me sont proches! je dois me calmer...
G
fama menhom barche hal les faux amis ma t3abi chkaér.<br /> voilà dalida un sourire pour toi :)<br /> tu veux aussi une caresse et un geste mais ça j'ai pas trouvé comment les représenter mais je peux te dire que je t'aime bien même si je te connais pas et que tu parais être une fille ta7founa. ça c'était pour le mot que tu voulais (c'est vraiment sincère) et puis t'inquiète pas mézél el 5ir fel dénya.
Répondre
D
merci ma petite chérie...t gentille et tahfouna toi aussi :))là, je me sens bien par rapport à cette histoire. c'est du passé. dorénavent, je vais me donner uniquement aux gens qui le méritent vraiment. Heureusement que j'ai gardé mon amour à côté de moi....et je n'ai pas entendu ses conseils à la con!
C
tu sais t'aurais du mempreinter ton post pour que je le mets sur mon blog!!!<br /> la meme chose mais en plus option EGOISTE!!!<br /> jen peux plus de ses faux amis alors out!!<br /> en plus le printemps cest un nouveau depart!!!
Répondre
D
Un nouveau et meilleur départ...sûrement!