Militer: pour qui et pourquoi?

Publié le par Dalida

Etre une militante dans la vie
Etre une militante en amour...

Ma mère dit toujours que la vie n'est qu'un combat. Il faut se battre pour trouver son bonheur. 
Quelqu'un qui me connait très bien a vu en moi cet aspect combattif. Oui, je le suis. je milite pour que notre amour ne cesse de s'accroître....je milite pour que nos deux courbes fusionnent....je milite pour que tu te laisses submerger par tes émotions...

Publié dans Notes personnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
hummm <br /> vive l'amour Ainsi<br /> Bonne année 2008 dalida
Répondre
D
Merci Hmayed.Bonne année à toi aussi!
M
t'es folle t'es folle t'es folle mais t'a raison
Répondre
H
ce que tu fait est bien est que tu combat pour ce que tu crois , ton amour surtout , mais perso je crois que surtout dnas ce domaine, si c'est pas reciproque , ou pas de la meme intensité<br /> c'est pas gagné ,<br /> ca reste mona vis
Répondre
D
c'est sûr qu'un amour non partagé ne nous stimule pas à aller de l'avant....il ne s'agit pas de ça. Dans une relation affective voire amoureuse, c'est beau de savoir que l'autre nous pense tout le temps et est prêt à tout faire pour nous garder!!!