La sensibilité masculine

Publié le par Dalida

Vous les hommes vous restez un mystère pour moi. Un, en particulier ,m'a fait complètement perdre la tête. 
J'ai tendance à vouloir tout analyser et tout décoder mais je me rends compte que pour certaines choses, il voudrait mieux ne pas trop s'y attarder.  
Est ce que c'est nécessaire d'avoir la même vision sur tout? Etre différent est aussi une richesse. C'est pour ça que je dis qu'il faut continuer ce combat. Il faut essayer de se comprendre pour pouvoir avancer....on n'a pas d'autres choix. Ou peut être si...mais là ça sera la rupture! 

Et puis, l'attachement....
Pour moi c'est tellement beau de s'attacher jusqu'à dépendre complètement de l'autre.
Pourquoi avoir peur de se lier? par peur d'être déçu un jour? par peur de ne pas être à la hauteur? par peur que ce n'est pas la bonne personne?
mais c'est le risque qu'on doit courir....d'ailleurs, on est déjà en plein dedans!! pouquoi ne pas l'assumer tout simplement?

Et que dire des sentiments qu'on éprouve l'un pour l'autre? 
Moi j'ai envie d'être utile voire même indispensable pour toi. Est ce que tu trouves que j'exagère? 

Oui, peut être...

J'aime ta sensibilité
J'aime ta façon de tout remetttre en question
J'aime ton intelligence

C'est pour ça que je te dis de rester toi même et de faire ce dont tu as réellement envie. 
N'aie pas peur de moi.



Publié dans Notes personnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
7ob la yara echams.<br /> yekhi ismik dalila walla dalida?
Répondre
D
dalida comme la chanteuse.Je viens de découvrir que tu es un collègue....c'est sympa. bonne continuation et bon séjour à Seattle.
N
je me sens dans chaque mot que tu as écrit...je m'y trouve parfaitement..je vis le même dilemme avec mon homme..je l'aime, il m'aime mais il m'aime sa liberté plus que moi:(<br /> je demande ton autorisation de copier coller ce texte et le lui envoyer,j'attends ta réponse!
Répondre
D
bien sûr naddou....je sais c'est difficile comme situation mais parfois il faut faire preuve de beaucoup d'indulgence et de beaucoup de souplesse avec la personne aimée. elle doit se sentir bien avec nous!!! si c'est pas le cas, il faut oser changer et trouver une solution. tiens moi au courant....
Q
Salut Dalida,<br /> Pourquoi en te lisant j'ai l'impression de "paranoier"?<br /> Peut-être que tout simplement, ton histoire ressemble à la mienne...
Répondre
D
Bonsoir quelqu'UN.C'est réconfortant de savoir ça quoique....Bon, brefJe suis là si tu as envie d'en parler.