Classement des blogs

Publié le par Dalida

J'ai découvert que mon blog se trouve à la 421ème place sur un total de 423. je suis donc avant dernière et ça me fait chaud au coeur. 
Au fait, ce que j'ai appelé "blog" s'est avéré être un défouloir pour moi. une sorte de thérapie faite maison. depuis que je l'ai créé, j'ai plus envie d'écrire et d'extérioriser mes sentiments....j'ai en moi ce besoin de m'exprimer et de communiquer. oui mais avec qui? sûrement avec moi même avant tout....
A présent, je pense l'appeler autrement...."le journal de dalida" !!

bof...je n'en sais rien
ce qui est sûr c'est que l'ennui me pousse à me concentrer sur des choses qui n'ont réellement aucune importance!!


Publié dans Notes personnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut salut!!!me voià!!je viens pas souvent ici mais ca ma fait plaisir de te lire alors qq soit le rang de ton blog il reste ton blog cheri!!!<br /> en lui il ya une partie de toi qui essaye de te debarasser de tous ce qui peut te deranger mais aussi qui te parmis de partager tes rires tes moments heureuses!!!<br /> c'est tout un monde ton blog!!!
Répondre
D
ça m'a fait plaisir de te voir par ici...belle l'expression "c'est tout un monde ton blog". entre nous, je m'en fous du rang, mais ça m'a fait réfléchir quand même, surtout sur la signification de ce que je suis en train de publier ici.
S
je pense que le blog (ou journal) est avant tout pour sois même, ça ne sert à rien d'écrire uniquement pour les autres, mais écrire uniquement pour sois ça permet d'extérioriser, de mettre noir sur blanc (mais là ça dépend des couleurs du blog :p) ce qui nous préoccupe, des fois le fait de nous relire fait ressurgir des solutions (la 9addar allah thamma pb ;p) et/ou de laisser une trace qui pourra nous rappeler des moments de notre vie ou des pensées oubliées. ceci n'empéche pas que le partage avec les commentaires des autres est quelques fois enrichissant (là je ne prend pas mon cas, la nzid la na99ass :p)
Répondre
D
Tout à fait sami...Ecrire pour soi me permet de prendre conscience de tout ce que je ressens. C'est une façon de vivre et de ne pas avoir peur de mes émotions aussi contradictoire soient-elles.
H
bjr toi <br /> t'es a ce classement vu que t's pas inscrite sur le Tn-blogs , ya pas le llgo sur ton blog, donc logique que ca <br /> pour ton blog, tu l'apelle journal , blog , n'importe , le plus important est d'ecrire , et avec la quealité que tu fait , :) c'est tres interesent, alors surtout n'arrete pas
Répondre
D
merci...cher abonné. :)