Belle sensation

Publié le par Dalida

Je suis une lunatique. 
Ca me fait bizarre de m'apercevoir qu'il suffit d'un petit geste, d'un regard, d'un mot gentil pour que la peur et l'angoisse laissent la  place à une sérénité intérieure incontrôlable voire inexplicable.
J'ai passé une très bonne journée hier. J'ai finalement pu m'apercevoir que malgré toutes les difficultés, tout le stress, tout le malaise existentiel, il tient à moi et à ma présence. Il a suffit qu'il me regarde droit dans les yeux pour que toute cette peur que j'avais s'évapore.
Je me suis endormie comme une petite fille. J'ai rêvé sûrement de lui...parce que j'ai vu dans mon sommeil son prénom écrit en gras et précédé par "le"....ça m'a rappelé "il brunelleschi", "le bernin"....:)

Le matin, et pour la première fois depuis plusieurs jours, je me suis levée avec une envie folle de travailler. Je crois que j'ai passé en tout 5heures sur ma thèse, ce qui est un miracle!

J'ai envie de dire et d'expliquer encore ce que je ressens mais là, je préfère me taire. Peut être par superstition, peut être par manque de courage...Ceci dit, ce qui compte, c'est que je me sente bien.

Publié dans Notes personnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
"...ce qui compte, c'est que je me sente bien.<br /> "<br /> Ben voilààààààà !!<br /> Ce qui compte encore dans la vie, ce sont ces petits moments où on crée et on vit la joie..<br /> <br /> Continue à être heureuse.
Répondre
D
Bien dit mon Weblife! Toujours à la recherche du bonheur....même s'il est éphémère.
K
:)
Répondre
M
Enfin de bonnes nouvelles... Fais de beaux rêves !
Répondre
D
je n'exagère pas si je te dis que ton mail de l'autre jour a contribué dans cette "sérénité" provisoire. porte toi bien dja....
L
Hé ben voilà...
Répondre
D
merci pour ton passage en cours de route...:)
K
C'est beau l'amour !!
Répondre
D
et oui....il nous fait chavirer du chaud au froid, des pleurs au rire, de la souffrance à la joie. C'est comme ça. c'est la règle du jeu!